MyLittleBox Juin 2017 🇫🇷

Salut mes chats ! 

Juste après ma Birchbox, c’est au tour de My Little Box d’attérir dans ma boîte aux lettres… Et ce mois ci le thème est : Los Angelès !

Voici le design de la box, super cool comme d’habitude :

Processed with VSCO with c1 preset

Maintenant parlons contenu… Ce moi-ci j’ai reçu :

Un grand tote bag

Un tote bag de plus qui s’ajoute à ma collection ! J’aime bien les motifs et le fait qu’il soit grand, donc facilement recyclable en sac de plage.

Des stickers et un poster

Ce n’est pas le composant le plus utile de la box, mais les stickers serviront à décorer mes petits carnets et le poster ira orner les murs de mon bureau !

Un bracelet

Un bracelet coloré, parfait pour l’été.

Une huile visage

Une « rosée désaltérante » à la rose de Sanoflore pour le visage. Comme je vous le disais dans l’article à propos de ma routine de soins visage, je suis une inconditionnelle de l’eau de roses ! J’ai donc hâte de tester ce produit en l’intégrant dans ma routine, juste avant de mettre ma crème de nuit.

Une huile corps et cheveux

Une huile Coco sunrise de My Little Beauty. Comme son nom l’indique, elle sent super bon la noix de coco et perso j’aime beaucoup la texture huile. Je trouve que c’est hyper efficace au niveau de l’hydratation et la texture ne me dérange pas du tout, au contraire. Je pense utiliser ce produit le soir en tant qu’après soleil.

Un lait corps

Un lait pour le corps Palmer’s, fait à base d’huile de coco. On a intérêt d’aimer le coco ce mois-ci ! Perso, j’adore alors ça me va très bien et j’ai hâte d’utiliser ce lait parce que j’avais déjà reçu une huile pour le corps de la même marque l’an passé et j’en avais été satisfaite.

Et… grâce à un code promo de réabonnement j’ai également reçu :

Une crème bronzante jambes

Une crème bronzante pour préparer ses gambettes à la saison des jupes. Je pense que plein de filles auraient été ravies mais moi je n’en ai pas vraiment besoin… Ce produit finira surement dans un prochain concours sur Insta 😉

Une éponge à maquillage

Là en revanche je suis très contente, j’en utilise souvent, elle me servira une fois que j’aurai terminé celle que j’utilise en ce moment.

Processed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with c1 preset

Bilan : My Little Box est un peu plus chère que la Birchbox (environ 18€/mois) mais je trouve qu’elle vaut son prix. J’aime beaucoup l’esprit de la box et le fait qu’il n’y ait pas que des produits de beauté à l’intérieur. Parfois les produits sont carrément gadjet comme les stickers ce mois-ci mais bon c’est aussi ça qui fait le charme des box et qui nous rappelle les pochettes surprises de notre enfance, non ?

Merci de m’avoir lue et à très vite ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s