Birchbox Août 2017 ðŸ‡«ðŸ‡·

Salut les chats !

Je viens de recevoir ma Birchbox du mois d’août et son thème est : Lumières d’été…

J’adore vraiment le design de la box, je la trouve canon, je n’aurais pas de mal à la recycler en boîte à bijoux ou à papeterie !

À l’intérieur j’y ai découvert :

Un pinceau eyeshadow birchbox

Un pinceau tout doux,  plat et arrondi pour bien travailler les ombres à paupières sur nos yeux, mêmes les plus sensibles ! J’aime beaucoup ce pinceau, je le trouve vraiment qualitatif et il n’est pas trop grand pour pouvoir travailler ses fards avec précision.

Une palette d’ombres à paupières So Susan Cosmetics

Une jolie petite palette aux couleurs chaudes de l’été que l’on peut emporter partout avec nous. Les 3 fards qui composent la palette s’accordent parfaitement les uns avec les autres et elle suffit à réaliser un maquillage discret de jour comme un maquillage plus appuyé pour le soir.

Un gel douche Whish

Un gel douche tout doux, sans paraben et sans sulfate. Il contient de l’aloe vera, du beurre de karité et de framboise. J’aime bien, il laisse la peau hydratée et sent très bon. Et puis c’est toujours sympa de recevoir de petits gels douche pour les virées du weekend !

Un démaquillant pour les yeux Marcelle

Un démaquillant doux pour les yeux, ça tombe bien, je voulais remplacer le mien qui me fait pleurer à chaque fois que je l’utilise… Je ne l’ai pas encore testé mais, s’il me convient, je vous en reparlerai prochainement !

Un spray cheveux texturisant Number 4

Un spray à utiliser sur les longueurs pour plus de brillance et de douceur. Idem que pour le produit précédent, je ne l’ai pas encore testé mais je pense l’embarquer en vacances et s’il tient ses promesses je vous glisserai un petit mot !

Bilan : Je suis satisfaire de cette box, c’est toujours agréable d’avoir de nouveaux pinceaux de bonne qualité pour remplacer les anciens ! Je suis aussi sous le charme de la petite palette de fards à paupière qui m’évitera d’embarquer ma grande palette Naked avec moi en vacances. J’ai aussi vraiment hâte de tester le démaquillant pour les yeux parce que je n’en ai encore jamais trouvé un qui me convenait parfaitement (et pourtant j’en ai testé des tonnes !).

Merci de m’avoir lue et à très vite ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s