BIRCHBOX SEPTEMBRE 2017 🇫🇷

Salut les chats ! 

Voici la Birchbox du mois de septembre sur le thème de « Hello beauté » :

On attendait beaucoup de cette box car il s’agit de la box d’anniversaire des 7 ans de la marque !

Personnellement, je n’ai pas été déçue ! J’aime beaucoup le design de la box, j’aime aussi le fait que ce soit une box tiroir car ça me permet de la recycler en rangement de bureau bien pratique.

Maintenant place au contenu !

De gauche à droite, j’ai pu découvrir dans ma box :

Une crème fluide hydratante Effiderm

C’est une découverte pour moi qui ne connais pas cette marque. Ce soin visage promet d’hydrater notre peau mais aussi de la tonifier, la raffermir, l’illuminer et la protéger de la pollution. Belles promesses, j’ai hâte de tester ! En plus, la marque Effiderm mise sur les vertus de plantes et actifs d’origine 100% naturelle grâce à des procédés qui préservent tous leurs bienfaits. Ça donne envie !

Un lait minéral pour le corps Ahava

Encore une découverte pour moi ! J’adore ! Un lait pour le corps nourrissant, lissant, à base de minéraux issus de la mer morte et d’aloe vera. Petit plus, une odeur addictive de prune verte et de fleur de santal… Miam !

Une eau micellaire Garancia

Si vous me suivez sur Instagram vous aurez deviné que Garancia est une marque avec laquelle je travaille et que J’ADORE ! Donc bien sûr cette eau micellaire n’est pas une découverte pour moi mais je suis toujours ravie de recevoir des produits de cette marque qui sont tous plus efficaces et agréables à utiliser les uns que les autres. Cette eau micellaire démaquille bien, nettoie parfaitement et laisse un parfum délicieux !

Un shampoing sec Baptiste 

Moi qui ne me lave les cheveux qu’une fois par semaine (cf ma routine capillaire), je connais bien les shampoings secs et notamment cette marque. Je trouve que c’est le meilleur rapport qualité/prix qu’on peut trouver sur le marché. Ici, je découvre une nouvelle senteur, la senteur Marrakech qui mélange musc, rose et bergamote… Hâte de tester !

Un mascara Mega Lash ModelCo

Youpi ! Encore un mascara, j’adore ! En plus celui-ci promet du volume et un noir intense, tout ce que je recherche dans un mascara vu que j’ai la chance d’avoir déjà les cils longs et recourbés. J’ai reçu une « miniature » dans cette box mais franchement je trouve le format n’est pas si miniature que ça alors merci Birchbox !

Bilan : Je suis très satisfaite de cette box ! Je pense de plus en plus qu’il s’agit du meilleur rapport qualité/prix en terme de box beauté. Pour rappel, la Birchbox coûte 13€/mois sans engagement. Ce mois-ci, nous avons reçu 5 produits et sur les 5 j’ai découvert 3 marques que je ne connaissais pas alors MERCI Birchbox, vous avez fait le taf !

Merci de m’avoir lue et à très vite ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s