MYLITTLEBOX OCTOBRE 2017 🇫🇷

Hello les chatons ! 

Les deux derniers mois, j’ai été déçue de MyLittleBox… J’ai été habituée à tellement mieux de leur part que je n’ai pas aimé mes deux précédentes box. Mais aujourd’hui j’ai reçu celle du mois d’octobre et je suis en folie parce qu’elle est top !!!!

La box du mois d’octobre est en partenariat avec ASOS et, qu’on se le dise, Asos c’est la vie.

Première belle surprise, il ne s’agit pas d’une box ce mois-ci mais d’une pochette. Trop cool, j’adore les pochette, celle-ci va venir étayer ma collection !

Et quand on ouvre la pochette on y trouve :

Un petit bloc notes d’idées pour muscler sa créativité

31 jours dans le mois, 31 idées pour booster sa créativité. La créativité, c’est mon truc, j’adore ! Si vous me suivez sur Instagram, vous aurez remarqué que je vous mets souvent un petit mot en story le matin qui vient de mon calendrier Flow. Si ça vous plaît, c’est dans la même mouvance.

Un carnet mots & esquisses

Comme son nom l’indique ce carnet est fait pour écrire d’un côté et dessiner de l’autre. Rien de tel pour développer sa créativité !

un Masque en tissu PureHeals

Un masque coréen en fibres de cellulose gorgé d’actifs naturels pour resserrer les pores, hydrater et rafraîchir le teint. Hâte de le tester.

Un petit pot de beurre de karité lovéa 

Du pur beurre de karité pour tout plein d’usages ! Il hydrate les lèvres, la peau, les cheveux… Un tout petit peu suffit. Je connaissais bien celui de l’Occitane et il me tarde de tester celui-ci (bien que je pense qu’il n’y ait pas de grande différence entre les deux mis à part le prix haha! Celui-ci est BEAUCOUP moins cher).

Un eyeliner liquide Asos

Bon bah rien de plus à dire, un eyeliner noir. Plutôt cool.

Une crème mains MyLittleBeauty

Une crème mains hydratante 98% naturelle, enrichie en huile de coco, beurre de karité et huile de coton. Elle tombe à pic avec le froid qui arrive !

Un masque cheveux MyLittleBeauty

Un masque cheveux à l’huile d’avocat et de karité à 98% d’origine naturelle. Il promet de laisser les cheveux tout doux, j’ai hâte de l’essayer !

Bilan : Vous l’aurez compris, je suis on ne peut plus ravie de la box de ce mois-ci !!!!

Merci de m’avoir lue et à très vite ! 

4 réflexions sur “MYLITTLEBOX OCTOBRE 2017 🇫🇷

  1. filleapaillette dit :

    Coucou,

    Je suis comme toi, un petit peu déçue en règle générale par my little box, j’ai fini par me désabonner . La Box de ceois co est canon? D’un côté avec asos c’était difficile de se planter. J’hésite à la commander. Est ce que tu sais si il y a des silicones et paraben dans le masque pour les cheveux ?

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s