BIRCHBOX OCTOBRE 2017 🇫🇷

Salut les chatons !

Ça y est, je viens de recevoir ma Birchbox du mois d’octobre ! Je trouve la box marbrée super jolie (elle ressemble tellement à la coque de mon ancien Mac haha !). Elle est en format tiroir une fois de plus, j’aime beaucoup ce format parce que ça me permet de recycler les box en rangements de bureau.

À l’intérieur j’y ai découvert :

Un recourbe-cils birchbox

Je ne suis pas fan de ce produit, je n’en ai jamais possédé parce que j’ai toujours eu peur de m’arracher les cils avec haha ! Je sais bien que si on a la bonne technique il n’y a pas de risque… Peu importe, car pour ma part j’ai la chance d’avoir les cils naturellement recourbés (oui, les fleurs c’est pour moi, merci !) alors ce petit ustensile beauté finira probablement dans un concours sur ma page Instagram 🙂

Un shampoing Kevin.Murphy

Un shampoing pour cheveux secs enrichi en huile de monoï et beurre de muru-muru (qu’est ce que c’est que ce truc ?) qui promet de transformer la botte de foin que nous avons sur la tête en une crinière soyeuse… J’ai hâte de l’essayer surtout que j’ai presque terminé mon shampoing actuel (de chez CHI) et que j’en cherche un nouveau pour varier un peu.

Une crème visage Absolution 

Une crème hydratante censée aider à maintenir la peau saine, éclatante, hydratée… Elle est formulée à base de miel, d’huile de coco et d’hydrolat de camomille. Ca me donne envie de l’essayer mais je vais remettre le test à plus tard parce qu’en ce moment j’ai deux pots de crème hydratante ouverts et je préfèrerais les finir avant d’en entamer d’autres.

Un rouge à lèvres mat LOC (la marque de Birchbox)

Encore un RAL rouge (foncé celui-ci). Je ne pense pas m’en servir, d’autant que je n’ai pas reçu la couleur que j’avais demandé (eh oui nous avions le choix !). Du coup lui aussi risque de terminer dans un petit concours Instagram… Stay tuned !

Un baume Dr. Pawpaw

Un baume à la papaye fermentée, à l’aloe vera et à l’huile d’olive qui hydrate partout là où c’est sec : lèvres, corps, cheveux… On peut l’appliquer partout ! J’adore le concept. J’en ai déjà appliqué un peu sur mes lèvres et la texture est très agréable, on sent que c’est vraiment riche et réparateur.

Bilan : Je suis assez satisfaite de la box de ce mois-ci. D’abord parce que je la trouve vraiment belle avec sa parure marbrée. Aussi parce que je suis satisfaire de 3/5 produits, ce qui est une bonne moyenne !

Je vous remercie de m’avoir lue, j’espère que mon article vous aura été utile. À très vite ! 

 

2 réflexions sur “BIRCHBOX OCTOBRE 2017 🇫🇷

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s