MYLITTLEBOX NOVEMBRE 2017 🇫🇷

Hello les Minous ! 

Je viens de recevoir My Little Box du mois de novembre et je suis assez satisfaite… À 70% je dirais. C’est déjà pas mal non ?

Ce mois-ci le thème est « Sunday Box ». On imagine donc une box cocooning, qui nous invite à prendre soin de nous, à nous chouchouter… Ça donne envie !

Découvrons maintenant son contenu :

Un turban séchage express – My Little Beauty 

C’est une serviette cheveux qui promet de les sécher rapidement. Je connaissais déjà le concept en j’en avais déjà deux dans ma salle de bain… Et je suis plutôt convaincue du côté pratique de ce produit. Alors bienvenue à la petite dernière ! Je suis contente d’en rajouter une nouvelle à ma collection.

Un tatoueur à sablé – My Little Box

Comme son nom l’indique, ce petit object sert de tampon pâtissier. Grâce à lui je vais pouvoir personnaliser mes petits sablés de Noël. C’est clairement gadget, mais plutôt chouette ! J’ai hâte de le tester.

13 grammes de bonheur – My Little Box 

Et non ce n’est pas de la drogue, mais du chocolat ! C’est sympa, ça fait toujours plaisir et surtout c’est dans le thème d’un dimanche cocooning.

Un masque visage – My Little Beauty 

Ce masque visage, appelé nuage de douceur, se présente sous la forme de poudre. Il faut la mélanger avec un peu d’eau avant de laisser gonfler la mixture et l’appliquer sur la peau. Hâte de tester !

Crème beauté mains et ongles – Qiriness

Une crème qui promet des mains toutes douces ainsi que des ongles nourris. C’est cool mais j’en ai déjà plein chez moi… Surtout que le mois dernier j’en ai déjà reçu une dans cette box !

Un après-shampoing – Le Petit Marseillais 

Là je suis déçue… Pourquoi nous mettre des produits de grande distribution dans nos box ? On connaît, ce n’est rien d’exceptionnel, c’est testé sur les animaux, c’est bourré d’allergènes… Beurk.

Bilan : Je suis plutôt satisfaite de cette box. La serviette cheveux est un goodie dont je vais réellement me servir. Le tatoueur à sablés aussi. Niveau cosmétiques je suis vraiment déçue d’avoir reçu un produit de grande distribution et je trouve que le masque visage et la crème main ne rattrapent pas vraiment cette déception. Néanmoins, j’ai hâte de les essayer et je donnerai mon avis sur Insta 🙂

Merci de m’avoir lue et à très vite ! 

2 réflexions sur “MYLITTLEBOX NOVEMBRE 2017 🇫🇷

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s