Prescription Lab Novembre 2017

Hello les chats !

Je viens de recevoir, dans le cadre d’un partenariat, ma toute première box Prescription Lab ! Je suis excitée comme une puce parce que cela faisait un moment que cette box me tentait…

Pour celles qui ne connaissent pas, Prescription Lab c’est un box qui contient toujours un produits full size de leur propre marque cosmétique, un magazine lifestyle ainsi qu’une sélection de produits cosmétiques.

Elle se présente comme ceci :

Maintenant entrons dans le détail du contenu :

Un baume cheveux revitalisant – Prescription lab

Un soin capillaire à base d’huile de figue de barbarie et de kératine végétale. Il promet de réparer les cheveux agressés par les colorations, brushings, etc. Du coup je suis le cobaye idéal vu que je viens de me faire éclaircir les cheveux et que, comme d’habitude, je leur fait leur petit brushing chaque semaine. Je vous en dirai plus une fois que je l’aurais testé mais je peux déjà vous dire que je suis séduite par sa composition à 98,45% d’origine naturelle !

Advanced ceramide capsules – elizabeth arden

Un sérum quotidien contenu dans 7 petites capsules à appliquer le matin et/ou soir sur le visage et le cou. Ce sérum promet de rendre la peau plus ferme, lisse, douce et éclatante. Je commence dès ce soir et je vous tiens au courant sur Instagram de la tenue ou non ce ces promesses !

Gel-crème Ceramidin – Dr.Jart+

Un gel-crème (full size) à appliquer sur le visage et le cou matin et soir après le sérum. Enrichi en jus d’aloe vera, céramide 3 et extrait de racine de réglisse, il promet de laisser la peau hydratée et apaisée. Parfait avec le froid qui commence à pointer le bout de son nez même dans mon doux Sud Ouest ! Pour le moment, je vais terminer les crèmes de ma routine actuelle, mais ensuite j’attaque celle-ci direct !

Une crème main au karité – Insititut Karité

Encore une crème mains… Décidément les marchands de box se sont concertés ! Celle-ci est en full-size (trop cool). Elle contient 20% de beurre de karité, c’est très bien, ça met en confiance. Le truc que j’adore c’est son packaging, vraiment élégant !

Thé noir Karavan n°50 – Kusmi Tea

Une jolie petite boîte contenant mélange de thés noirs originaires d’Asie que j’ai hâte de goûter !

Bilan : La Prescription Lab coûte 19,60€/mois sans engagement et je trouve que c’est vraiment un EXCELLENT rapport qualité/prix ! J’ai reçu 5 produits dont 3 full size, c’est le top. En plus, j’ai adoré la selection. Après, il est vrai que c’est la première que je reçois et je ne sais pas s’ils font aussi bien tous les mois… Mais dans tous les cas celle-ci me donne carrément envie de m’abonner !

Merci de m’avoir lue et à très vite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s