BIRCHBOX NOVEMBRE 2017 🇫🇷

Hello les Minous !

Après des jours d’attente j’ai enfin reçu ma Birchbox du mois de novembre ! L’équipe a été sympa, ils m’ont offert 5€ sur leur e-shop pour compenser ce retard.

Donc ce mois ci la box est sur le thème du Hygge (à prononcer HU-GUE). Ce mot n’a pas vraiment de traduction en français mais on peut dire que c’est le terme danois qui désigne le cocooning, la douceur d’être chez soi avec une bonne tasse de chocolat chaud, le fait de profiter de moments heureux en famille ou entre amis… Vous saisissez le truc ?

Une box prometteuse donc qui invite à prendre soin de soi, à se chouchouter…

Maintenant place au contenu :

Un gel nettoyant visage – Huygens

Un gel nettoyant doux au parfum de pamplemousse et vétiver qui promet de débarrasser la peau des impuretés en douceur et de la laisser nette et éclatante. Je suis contente d’avoir reçu ce produit, je l’emporterais volontiers dans mon vanity en vacances, c’est hyper pratique !

Un crayon à sourcils – LA Splash cosmetics

C’est le type de produit make up que j’utilise. Pour moi, un joli maquillage des sourcils change carrément un visage ! Hâte de tester ce crayon !

Une huile capillaire – Number 4 

Une huile capillaire légère qui promet de laisser les cheveux soyeux, souples et délicatement parfumés. Petit bonus, elle accélère aussi le temps de séchage apparemment… J’ai hâte de tester, j’utilise toujours une huile capillaire avant mon brushing ainsi qu’en retouche chaque matin en me coiffant !

Une crème mains – Polaar

Encore une crème mains dans une box, comme c’est original. Je ne ferai aucun commentaire…

Une crème pour le corps – Rituals 

Une crème pour le corps à la texture aérienne et onctueuse qui prendra soin de notre peau par ces temps de grand froid ! J’adore son odeur et j’adore cette marque. Elle non plus ne quittera pas mon vanity !

Un masque chauffant yeux fatigués – Optone 

Un masque défatiguant qui apaise et détend le regard en 10 minutes. Trop hâte de tester, j’adore accumuler les masques et les tester au calme dans mon bain !

Bilan : Malgré le retard de livraison, je suis satisfaire de cette box qui contient quand même 6 produits de beauté !! Du coup, comme je le dis souvent, je trouve que la Birchbox se positionne très bien sur le marché des box beauté en terme de rapport qualité/prix (elle ne coûte que 13€/mois).

Petit bonus : -25% sur birchbox.fr avec le code HAPPYNOEL jusqu’au 10/12/2017

Je vous remercie de m’avoir lue, j’espère que mon article vous aura été utile. À très vite ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s