BIRCHBOX décembre 2017 🇫🇷

Hello les minous !

La Birchbox du mois de décembre n’est pas une box comme celle des autres mois… À l’occasion des fêtes de fin d’année, elle s’est transformée en trousse scintillante ! Youhou !

À l’intérieur j’y ai découvert :

Un gommage corps – Baïja

Un gommage corps sucré qui porte le nom gourmand de « gommage festin royal miel caramélisé ». Son odeur est délicieuse, on en mangerait ! Gros plus, sa formule est à 97% d’origine naturelle. J’adore. Petite astuce pour celles qui trouvent que les gommages corps de marchent pas assez bien : les appliquer sur peau sèche, faire plein de mouvement circulaires puis bien rincer.

Une crème teintée yeux – Balance me

Une crème teintée qui a pour vocation de couvrir les cernes tout en hydratant le contour de l’oeil. Honnêtement, je ne suis pas fan des produits 2 en 1 comme ça… J’aime bien appliquer mon soin contour des yeux, puis ensuite mettre mon anti-cernes si le coeur (et la motivation) m’en dit. Néanmoins, j’essaierai et peut être que je serai convaincue ! Affaire à suivre…

Un spray coiffant – Beauty Protector

Un spray coiffant, démêlant, protecteur… Il a l’air de tout faire celui-ci, que demande le peuple ? Pour l’instant j’ai simplement senti son parfum et j’ai succombé à son odeur ! J’ai hâte de l’essayer sur cheveux humides avant de procéder au brushings pour voir s’il tient ses promesses.

Un blush-gloss – Bobbi Brown

J’aime bien la marque, mais je ne suis pas fan de ce genre de produit… Je m’en servirai sans doute sur les lèvres mais certainement pas sur les joues. J’aime trop le blush en poudre, je ne suis pas du tout une adepte du blush crème.

Un masque visage tissu – Vitamasques

Youpiiii un masque ! J’adore recevoir des masques dans mes box ! J’ai déjà dû vous le dire mais je les conserve tous et je les utilise au fur et à mesure tranquillement quand je prend un bain 🙂 Celui-ci promet de redonner douceur, éclat et lumière à la peau. Hâte de tester !

Trois cartes de voeux – birchbox

Le petit gadget du mois : 3 cartes de voeux à envoyer ou, comme j’ai fait, à accrocher au dessus de son bureau pour décorer !

Bilan : Je suis très satisfaire de la Birchbox ce mois-ci. Les produits sont sympas et ça fait plaisir de recevoir une trousse à la place de la petite boîte en carton. Encore une fois, je pense que Birchbox est très bien positionnée sur le marché des box beauté pour les personnes voulant découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits et qui ne sont pas à la recherche de full sizes.

Merci de m’avoir lue et à très vite ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s