BIRCHBOX JANVIER 2018 🇫🇷

Hello les minous !

Le thème de la Birchbox du mois janvier 2018 ? Women women women ! Une box qui aurait vocation à donner confiance aux femmes que nous sommes pour cette nouvelle année…

Niveau design elle se présente comme ceci :

Et à l’intérieur s’y cachent :

Un beachblush – Cargo

Un blush/bronzer que j’ai déjà reçu dans une box et qui est plutôt sympa. Il s’agit de 4 teintes irisées à mélanger. C’est le type de produit que j’ai plutôt tendance à utiliser en été mais pourquoi pas en hiver sous un beau soleil au ski le jour ou j’apprendrai à skier ?!

Un gant démaquillant – Glov

Encore un produit que j’ai déjà reçu dans une précédente box… Il s’agit D’un gant qui permet un démaquillage en douceur seulement à l’eau. Personnellement, je trouve que c’est une belle initiative éco-responsable. En revanche, je ne trouve pas ce produit super efficace. Lorsque je l’ai utilisé j’ai dû terminer le démaquillage avec ma lotion micellaire habituelle pour avoir la peau vraiment propre et nette.

Un après-shampoing – John masters organics

Un après-shampoing green qui contient des agrumes pour tonifier, du néroli pour hydrater, des protéines de soie pour la brillance et de la noix de coco pour nourrir. Ça m’a l’air hyper prometteur ! Hâte de le tester (même si ce ne sera pas pour tout de suite vu tous les produits capillaires qu’il me reste encore à essayer).

Un savon vanille + charbon – level naturals

Encore un produit green, merci Birchbox ! A utiliser pour nettoyer le visage en douceur, mais aussi le corps. Personnellement, je n’utilise pas de savon mais la composition et l’odeur de celui-ci me donnent envie de lui laisser une chance dans ma salle de bain… Affaire à suivre.

Une mousse de douche – O’lysée

Je suis tombée amoureuse des mousses de douche de chez Rituals… J’adore la texture gel qui se transforme en une mousse onctueuse et enveloppante ! Du coup j’ai très envie de tester celle-ci.

Un eyeliner – eyeko

Un eyeliner noir « fat ». Ce qui signifie au tracé large j’imagine… Ce n’est pas le type de produit que j’ai l’habitude d’utiliser. Mais pourquoi pas !

Une carte-cadeau – Coachclub

Une carte cadeau de 3 mois de coaching chez CoachClub, d’une valeur de 50€. C’est un beau cadeau pour commencer l’année et tenir l’éternelle résolution de la reprise du sport !

Bilan : Sur les 6 produits cosmétiques, il y a 2 que je connaissais déjà. Néanmoins, j’ai pu découvrir 4 autres produits que je ne connaissais pas, dont 2 à la composition green irréprochable et ça c’est très cool ! Enfin, je trouve que la carte-cadeau CoachClub apporte vraiment un plus à la box et tombe à pic en début d’année. Donc ce mois-ci je suis très satisfaite de ma Birchbox !

Merci de m’avoir lue et à très vite ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s