MYLITTLEBOX février 2018

Hello les gars !

Ce mois-ci, My Little Box nous invite à prendre soin de nous, à nous chouchouter dans notre salle de bain… Eh oui le thème du mois est « Bathroom Time » !

A l’intérieur j’y ai découvert :

Un range make-up – My little corner

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un accessoire de rangement qui s’avèrera bien utile dans ma salle de bain ! On peut y ranger ses pinceaux, rouges à lèvres, mascaras… Joli et pratique, je suis ravie de ce produit !

Un accessoire pédicure – My Little corner

Un séparateur à orteils qui vous aidera à ne pas en mettre partout lors de l’application de votre vernis sur cette zone délicate ! Parce que bon, on ne va pas se mentir, c’est pas simple de se forcer à garder les doigts de pieds écartés le temps que le vernis sèche… C’est un petit luxe que je n’utilisais pas spécialement mais je sens que je vais vite m’y habituer !

Une brosse joli teint – my little corner

Une petite brosse en plastique souple (silicone peut être ?) qui exfolie la peau en douceur. On applique son nettoyant visage ou son huile démaquillante ou autre et on fait des petits ronds ! Meilleur plan pour finir avec la peau toute douce, débarrassée des impuretés et autres saletés.

Un gel nettoyant visage – My little beauty

Vous avez remarqué la cohésion parfaite avec l’accessoire précédemment cité ? Bah voilà, vous avez la brosse ET le nettoyant visage qui va avec ! En full size en plus. Sa texture ? Une mousse onctueuse qui lavera votre peau en douceur à utiliser matin et/ou soir.

Un lait corps – Diptyque

Ça faisait un moment que j’avais envie de tester cette marque qui a excellente réputation sur les réseaux sociaux ! Ici nous sommes sur le Lait frais pour le corps, un voile hydratant au parfum fleur d’oranger. La texture légère pénètre bien la peau, c’est le genre de soin que l’on peut appliquer après la douche et s’habiller en suivant. Niveau parfum, c’est un délice… L’odeur de fleur d’oranger est subtile et délicate. Superbe découverte !

Une crème multi-usages – egyptian magic

Une crème qui emprunte aux abeilles du miel, de la gelée royale, du pollen, du propolis et de la cire pour tout hydrater chez nous ! A appliquer aussi bien sur la peau que sur les cheveux. Je suis intriguée parce que j’ai déjà entendu parler de cette crème (en bien) et j’ai hâte de la tester en cette période hivernale sur les zones particulièrement sèches comme les genoux ou les coudes…

Bilan : Je suis super ravie de la box de ce mois-ci. Trois accessoires et trois produits de soin, sans compter un livret, une pochette en tissu, une une illustration sur papier cartonné… Le tout pour 16,90€ livraison inclue !

Si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à une amie, une soeur, une maman, une mamie, un tatie, une cousine, une voisine… Abonnez vous en cliquant ici

Merci de m’avoir lue et à très vite !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s