MES 10 PRODUITS DE BEAUTÉ PRÉFÉRÉS EN PHARMACIE

Hello Minou, Minette !

Vous avez été nombreux à me faire de bons retours sur mon article de mes 10 produits de beauté préférés en supermarché. Je me suis donc dit que vous aimeriez aussi découvrir quels sont les produits cosmétiques que j’ai l’habitude d’acheter en pharmacie et parapharmacie. Je vous ai fait une petite sélection des 10 produits que je rachète une fois terminés et j’espère vous faire découvrir des pépites moins onéreuses qu’en parfumerie ! 

Eau de rose – Sanoflore

Si tu me connais, tu sais que l’eau de rose c’est le produit que j’utilise depuis toujours et pour toujours ! Sous les conseils de ma maman, je m’en asperge sur le visage chaque matin et chaque soir avant d’appliquer mes soins. Celle-ci est de très bonne composition et de très bonne qualité.

Dentifrice blancheur bi-fluoré – Fluocaril

Je ne sais pas si c’est uniquement sur moi que c’est efficace, mais depuis que j’utilise ce dentifrice, j’ai non seulement les dents plus blanches mais en plus je n’ai plus de caries ! J’ai toujours eu les dents et gencives particulièrement sensibles et je n’ai jamais trouvé mieux pour prendre soin de ma bouche que ce dentifrice. J’ai même converti mon mari à son utilisation !

Crème de nuit Prodigieuse – Nuxe

Cette crème de nuit est, pour moi, le meilleur rapport qualité/prix sur le marché ! Elle n’a rien à envier à ses consoeurs de parfumerie. Elle laisse la peau douce et hydratée mais pas grasse. Je trouve qu’elle lisse parfaitement la peau et en affine le grain. Bref, tu l’auras compris, je l’adore !

Huile Prodigieuse – Nuxe

Un grand classique cette huile… J’aime tout chez elle mais surtout son odeur ! J’aime bien m’en appliquer après le bain et avant d’enfiler un pyjama.

Lait crème – Embryolisse

J’ai découvert ce lait crème concentré dans une box beauté et depuis je m’en sers comme couteau-suisse ! Dès que je pars en voyage, je ne prends que lui dans ma trousse de toilette. Il me sert de crème de jour, de nuit et fait une excellente base de maquillage.

Démaquillant yeux – Melvita

Enfin un démaquillant pour les yeux qui ne pique pas !! Merci Melvita ! Je le trouve efficace et pas agressif. Parfait pour la zone sensible qu’est les yeux.

Masque cheveux – René Furterer

Un super masque qui laisse les cheveux terriblement doux ! Ce que j’aime le plus ? Le fait qu’il soit riche en kératine. Nos cheveux en sont composés alors, évidemment, le fait de leur en donner ne peut que les réparer et leur faire du bien ! Ne pas oublier de se sécher les cheveux avant d’appliquer le masque pour qu’il soit vraiment efficace.

Shampoing – Phyto

Encore un produit pour cheveux à base de kératine. Je le trouve très efficace. En plus de ça il est naturel. Je recommande !

Eau parfumée – Roger et Gallet

Une eau parfumée bienfaisante que j’ai découvert grâce un partenariat avec la marque. Et quelle belle découverte ! L’odeur est parfaitement équilibrée et délicieuse, elle me transporte directement en été.

Crème décolorante – Andina

Le plus glamour pour la fin ! Toi même tu sais qu’il faut parfois un petit coup de pouce pour masquer une vilaine moustache ^^ Perso, je ne m’épile jamais à cet endroit, je préfère décolorer. Je décolore environ toutes les deux semaines et je suis fidèle à ce produit depuis mon adolescence.

Si tu as d’autres produits de pharmacie à me conseiller, je te laisse me laisser un petit commentaire et je testerai avec plaisir 🙂 Merci de m’avoir lue et à très vite ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s