MYLITTLEBOX MAI 2018

Hello minou !

La box du mois de mai est sur le thème : Bon appétit ! Une invitation à la gourmandise qui me plait beaucoup 🙂

Voici son design :

Et à l’intérieur j’y ai découvert : 

Un sérum éclat et fraîcheur – my little beauty

Un sérum hyper frais à l’eau de concombre et à la spiruline antioxydante à appliquer sur sur visage avec la crème de jour et/ou de nuit. Les promesses ? Un épiderme nourrit profondément. Je dois avouer que ce sérum tombe à pic ! Je viens à peine de finir son confrère de chez Algologie donc il va immédiatement aller prendre sa place dans ma routine de soins !

Une crème d’eau diabolique tomate – garancia

Une crème visage à la tomate (elle en a la couleur !) que je connais déjà pour l’avoir utilisée l’été dernier. Je peux donc vous en parler ! Au premier abord, j’ai été surprise par la couleur rouge, naturelle, je précise. Ensuite, j’ai été séduite par sa texture « eau » si fraîche et légère pour l’été. Elle hydrate et donne incontestablement bonne mine. Petit plus, elle a une petite odeur sucrée plutôt agréable !

Une eau micellaire aciana botanica – sanoflore

Sanoflore et moi ça commence a devenir une grande histoire d’amour ! Je suis une fan inconditionnelle de leur eau de rose et depuis quelques semaines, je découvre d’autres produits qui me plaisent à chaque fois. Ici, cette eau micellaire enrichie en bleuet apaisant, mélisse délassante et rose lissante promet un démaquillage délassant. J’adore !

Deux pinces – my little corner 

Deux pinces « stay fresh » pour, comme leur nom l’indique, pincer les sachets et garder les aliments frais à l’intérieur. Elles sont trop stylées et elles vont aller de ce pas remplacer mes vieilles pinces à linge qui font le taf depuis bien (trop) longtemps ! Mon seul regret ? J’aurais aimé en recevoir une bonne dizaine ^^

Une planchette en céramique – My little corner 

Meilleur cadeau du monde ! La blogueuse food que je suis est hyper fan de cette planchette !! Elle va rendre toutes mes tartines et autres avocado toasts hyper instagrammables haha !!

Bonus

De délicieux carrés au chocolat Michel et Augustin, un livre de recettes qui promet plein de bonnes choses à cuisiner, une jolie pochette en lin, un sticker à sticker sur son frigo et une jolie illustration signée Kanako .

Bilan : Comme d’habitude, je suis hyper satisfaire de My Little Box qui est, pour moi, la meilleure box ! Elle combine très bien le lifestyle avec de chouettes petits accessoires et la beauté avec de chouettes produits. Je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment génial : 16,90€ par mois pour recevoir autant de belles surprises c’est vraiment intéressant.

Alors les gars si vous voulez vous faire plaisir ou gâter votre maman pour la fête des mères, abonnez-vous en cliquant ici ! 

 

Merci de m’avoir lue et à très vite !

5 réflexions sur “MYLITTLEBOX MAI 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s