MYLITTLEBOX Juin 2019

Hello les gars !

 

Cela faisait un petit moment que je ne prenais plus le temps de vous détailler le contenu de la My Little Box que je reçois chaque mois. Il était temps de reprendre les bonnes habitudes !

Je viens donc de recevoir celle du mois de juin, une box très estivale qui me plait beaucoup !

Pas de box classique ce mois-ci, mais une très jolie pochette qui contient un adorable petit sac rose pale. Je l’adore ! L’an passé déjà, l’équipe de chez My Little Box avait frappé fort avec un petit sac du même format en osier et je le porte encore régulièrement 🙂 Du coup je suis hyper contente d’avoir reçu celui-ci qui me plait tout autant !

Pour ce qui est des produits de beauté, ils sont tous très bien adaptés à la saison avec :

Une crème solaire Bariésun spf 50+ – uriage 

Il s’agit d’une crème solaire très haute protection, idéale pour moi qui crains de plus en plus le soleil… En effet, il est le premier facteur de vieillissement de la peau et vu que je suis maman depuis peu, je ne tiens pas particulièrement à ce que ma fille me confonde déjà avec sa mamie ^^

Blague à part, je me suis fait la promesse de prendre extrêmement soin de ma peau cet été car, vous le savez si vous me suivez sur Instagram, j’ai eu énormément de vergetures à cause de ma grossesse (même si je me suis assidûment hydratée matin ET soir) et je ne tiens pas à ce qu’elles empirent. Le meilleur moyen pour qu’elles s’estompent c’est déjà de bien les protéger du soleil avec des produits de qualité comme celui-ci.

Une cire nutritive ongles et cuticules – granado 

L’été c’est vraiment la saison durant laquelle je prends vraiment soin de mes ongles des mains et des pieds ! Du coup ce petit soin sous forme de cire pour les ongles et les cuticules tombe à pic 🙂 Après avoir fait une manucure/pédicure grâce à mes petits appareils Scholl que j’adore, je m’octroierai un petit massage des doigts de mains/pieds avec ce soin avant de procéder à l’étape fatidique de la pose de vernis…

Un gel funky fresh – my little beauty 

Il s’agit d’une gelée fraîche scintillante pour le corps qui est composée à 97% d’ingrédients d’origine naturelle. L’huile de cactus qu’elle contient a vocation à assouplir la peau, quand à la pivoine, son rôle est d’apaiser les peaux échauffées. Trop hâte de l’utiliser en après soleil !

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE PLAISIR OU GÂTER QUELQU’UN DE CHER, ABONNEZ-VOUS EN CLIQUANT ICI

Et profitez de -5€ sur cette box avec le code crush

MERCI DE M’AVOIR LUE ET À TRÈS VITE !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s