mes favoris beauté – été 2021

Hello les gars !

L’été est ma saison préférée, je crois. En été, j’ai l’occasion de voir famille et amis, de partir dans des destinations chaudes et salées et aussi de profiter de produits de beauté propre à cette jolie période de l’année. Voici mes tout derniers favoris :

Routine solaire – isdin

Cette routine se compose de l’Hydro Oil, une huile solaire biphasée protectrice avec un SPF30. Elle permet de faire bronzette tout en étant bien protégé. Personnellement, j’ai commencé la saison avec un SPF50 comme chaque année et ensuite je suis passée à cette huile qui est, soit dit en passant, très agréable à utiliser tant par sa texture huile qui est hyper douce à l’application et qui laisse la peau bien hydratée, que par son parfum doux. La routine comprend également la Fusion Water, un soin visage au SPF50 qui hydrate parfaitement en offrant une protection optimale. N’oublions pas que l’anti-âge le moins cher et le plus efficace sera toujours une bonne protection solaire ! Enfin, la Mineral Brush est une poudre libre avec brosse intégrée qui elle aussi offre une protection avec un SPF50. Elle permet de maquiller le teint en l’unifiant, le matifiant, réduisant l’apparence des pores et autres imperfections… La couvrance est naturelle (un peu trop pour les adeptes des produits de teint couvrants). Le gros plus de ce produit selon moi est son format, permettant de l’emporter partout facilement.

Huile solaire – midi 12

Pour rester dans les produits solaires, j’ai eu le plaisir d’embarquer dans ma valise pour Minorque ce soin solaire de chez Midi 12, à la texture huile très agréable qui hydrate énormément et protège parfaitement. En plus elle est made in France, formulée à base d’ingrédients naturels, vegan, éco-responsable, non testée sur les animaux et son emballage est recyclable. On l’a complètement vidée à Minorque mon mari et moi et malgré un soleil de plomb, nous n’avons pas eu un seul coup de soleil !

Crème soin lavante Lumina – Natura

Vous connaissez les low poo ? Ces produits lavants qui ne moussent quasiment pas et qui nettoie les cheveux tout en douceur ? Ah bien j’ai eu un gros coup de coeur pour celui de chez Natura ! Ayant les cheveux frisés, j’ai apprécié cette crème lavante qui a permis de carrément aider au démêlage. Après utilisation les cheveux sont propres, doux, plus faciles à démêler et les boucles sont plus définies au séchage. Gros plus : il est formulé sans sulfate ni silicone donc peut tout à fait être utilisé après un soin botox ou un lissage.

Brosse à dents électrique Sonicare – Philips

Habituée à ma bonne vieille brosse à dents électrique à la brosse ronde qui fait des mouvements circulaires, j’étais curieuse de tester celle-ci dont la brosse a l’aspect d’une brosse à dent manuelle classique et qui vibre à deux degrés d’intensité différents. Elle permet un brossage efficace et qui évite d’appuyer trop fort afin de préserver la santé des gencives. Je ne m’en passe plus !

Carrés bébé – le petit carré français

Je termine ces favoris par un produit bébé, cela faisait longtemps. Dotés d’une face éponge et d’une face hyper douce, ces carrés bébés font le bonheur d’Anna qui se fait une joie de se faire débarbouiller chaque matin ! Avec simplement de l’eau ou encore de l’eau parfumée ou du liniment, ils sont toujours parfaits. Je les lave en machine à 30 degrés et lavage après lavage ils ne perdent en rien de leur superbe 🙂

MERCI DE M’AVOIR LUE ET À BIENTÔT,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s